Geekness Evolution Forum Index du Forum

Spleen[Voleur - Combat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spleen

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Spleen[Voleur - Combat] Répondre en citant

Salut à tous !
Voici ma candidature :

1) Personnage
Spleen, en hommage à Baudelaire qui m'a traumatisé en cette année de 1ère S ...
Classe : Voleur, pour l'instant spé combat pour xp, car je suis niveau 32.
Orientation : PvP voire PvE de temps en temps.
Métiers : Ingénieur 136 et Mineur 143, et bien sur les premiers soins.
Stuff : Stuff d'un mec qui xp quoi  Very Happy

2) Expérience
J'ai joué environ 2 ans et demi sur serveur officiel. Mon personnage principal était un voleur UD sur Ysondre. Avec celui-ci, j'ai clean MC, ZG, et quelques boss de BWL au level 60. Au 70, m'étant réorienté pvp, je suis arrivé a 2000+ de cote en 2c2, et 1850+ en 3c3 au milieu de la saison 3 (stuff full s3). J'ai cependant continué de faire quelques instances, j'ai clean Kara plusieurs fois, et tué Gruul. J'ai par la suite vendu mon compte pour me payer des micros pour ma guitare électrique et me consacrer a mon année de premiere.

3) La guilde
Pourquoi Geekness Evolution et pas une autre guilde? Parce que d'après le post sur le forum éternity et un petit aperçu de votre esprit général, je trouve que cette guilde me convient parfaitement Smile ! En plus je trouve le nom très sympa !
Etiez-vous dans une autre guilde avant de venir postuler ici? Si oui, pourquoi en être parti? Non, car je suis nouveau sur le serveur.
Qu'attendez vous de la guilde? J'aimerai rencontrer des joueurs sympas, avec lesquels il est possible de déconner Smile Une entraide entre les membres, même si je reste assez autonome dans mon style de jeu, je serais toujours là pour aider les autres. 
Que pouvez-vous lui apporter? Mon sens de l'humour et ma personnalité assez délirante même si ce post ne le montre pas forcément parce qu'il fait quand même assez sérieux ... Ainsi que ma grande expèrience du jeu.

Merci ! A bientot j'espere ! 
Ps : Je pars en vacances pour 3 semaines en Corse demain matin ( le 5/08 ) donc il ne sera pas possible de me contacter pendant cette période :/ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation