Geekness Evolution Forum Index du Forum

[Candidature] Scalpel, Voleur UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scalpel

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Scalpel, Voleur UD Répondre en citant

Sujet
Scalpel[Voleur - spé combat].

Contenu

1) Personnage

Scalpel
Voleur, Spé combat
67=>à finir
Hybride (PVP et PVE)
Dépeceur/Herboriste (Pas uppé du tout.. :s)
Stuff de quête/AH 60-70

2) Expérience

Privé, de nombreux serveurs Pvp,fun, semi fun, blizz.. Connaissance de toute les classes de manière succincte ^^

3) La guilde
Pourquoi Geekness Evolution et pas une autre guilde? Envie de connaitre le pvp en BG avec des gens que je connaitrais plutot que des "inconnus" + Présentation impeccable sur le forum Eternity + cette allusion à la guinness =D (><)

Etiez-vous dans une autre guilde avant de venir postuler ici? Si oui, pourquoi en être parti?
Je suis dans une guilde, je ne connais meme pas son nom, les membres s'expulsent pour rigoler, flood, aucun merci quand je fais Raz du néant => Gadgetzan pour les aider. :s

Qu'attendez vous de la guilde? Un confort "familial", un chat sympatique pour ne pas m'embeter seul, des camarades pour grouper Smile , des trips ! Des downs de méchants boss humains (je rêve du haut fait : Pour la horde..)
Que pouvez-vous lui apporter? Un voleur dévoué à la horde. Doté d'un humour "tranchant" :p

4) Autres

Je HAIS le sms. (grande qualité, il me semble, enfin j'ose le penser.)

Ma présentation sur le forum pour me connaitre plus généralement Wink

[...]

Je m'appelle Maxime, résidant chez les parents à 17ans, à coté de la mer. =P (La Rochelle)
J'aime les maths, les jeux vidéos où ya du calcul à faire(JdR quoi), la musique plus que tout, le calme,l'humour sous toute ses formes, le karaté, l'eau, les relations humaines et la société et ses (nombreux) défauts, les théories foireuses, la philosophie de bas étage, ma maman et mon papa, les trucs & bidules High-Tech.

Je n'aime pas les gens qui me contrarie, ceux qui aime être méchant, mais de la mauvaise façon, ceux qui n'ont pas d'humour, ceux qui en ont TROP, je n'aime pas les points de vue obtus et fermés (communisme, extrémisme),je n'aime pas la politique de notre siècle en fait, j'aime en revanche les gens qui réussissent (quand c'est le cas)à me prouver que j'ai tort, point barre.

J'aime la langue française dans son rôle entre les humains et les sciences..
Je suis quelqu'un d'assez calculateur, cartésien même (on me le dit ><) et je suis peut-être pas assez spontané, pesant le pour & le contre bien clairement avant de partir dans une direction.

Je finirais par un p'tit hommage au roi de la pop.. Que j'ai suivi depuis qq semaines, et qui réellement plus grand que je ne pouvais l'imaginer.. Woaw. Cet homme ne peux être le détraqué qu'on en dit.

Votre serviteur, Scalpel. (C'est ironique, un UD n'a aucune allégeance si ce n'est celle de remplir des contrat pour la horde en tuant un maximum de nains/gnomes/humains/elfes.) (je n'ai rien contre les draenei)

Disponible pour d'eventuels renseignements supplémentaires =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aouch
Geek

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Scalpel, Voleur UD Répondre en citant

Guilde morte je tien a le dire enfin du moin le forum est mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Scalpel, Voleur UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation