Geekness Evolution Forum Index du Forum

utor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Présentation -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utor
Geek

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: utor Répondre en citant

Salut
Alors moi IG je suis utor prêtre roxxor healer de la guilde Very Happy
Avant  je jouai sur offi jusqu'a la sortie de woltk: j'avais un mage frost 70  que j'ai joué pas mal en pvp au départ puiis en pve jusqu'a grull, un war que j'ai joué uniquement en pvp, et j'ai aussi joué pas mal les chaman heal et drood heal de potes en pvp.

Sinon irl j'ai 23 ans je suis étudiant en 3eme année de licence de biochimie(ce qui diminue pas mal mon temps de jeu)
Ce que j'aime dans la vie: les jeux vidéo(evidemment Smile ), la musique surtout les concert (rock et métal  Twisted Evil   principalement mais je suis très ouvert Okay ) et les voyages (j'ai fais la Crète, le pays de Galle et la Norvège en été ( je rève d'y retourner en hiver pour voir des aurores polaires) mais ça fait un bout de temps que je suis pas parti (je suis un étudiant donc je suis fauché Sad )

a bientôt in game Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joeluck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: utor Répondre en citant

Welcome Utor  Very Happy

Heureusement que tu es la pour nous sauver la vie en bg et pendant nos expéditions punitives a quel danas ^^
Et gars a ceux qui s'attaquent à Utor,  comme on dit : "si tu t'attaque à Utor, t'as tord!" xD
Ok je sort ->

@ bientot IG Okay

dbleyou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: utor Répondre en citant

"Je rajouterais meme, éSi tu t'attaques à Utor, t'es MORT!!!" :p

Un biochimiste, tu as pris herbo alchi au moins?? que wow te serve a quelque chose pour tes partiels "quels ingrédients utilisez vous pour fabriquer une popo de soin?? (question a 8 points)"
:p

MErci de la presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: utor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geekness Evolution Forum Index du Forum -> Présentation -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation